Maëva Coucke espérait terminer son règne de Miss France en remportant le titre de Miss Monde. Elle ne réussira pas cet exploit.
Elle y a cru jusqu’au bout et c’est peut-être pour cela qu’elle est tant déçue. Maëva Coucke, Miss France 2018, était ce samedi 8 décembre à Sanya, en Chine, pour tenter de décrocher l’écharpe de Miss Monde. Un titre qui échappe à la France depuis 1953 et le sacre de Denise Perrier.
Et malheureusement, ça ne sera pas pour cette année. La Nordiste de 24 ans a échoué au pied de la finale, intégrant le Top 12, mais ne réussissant pas à devenir Miss Monde Europe, synonyme de qualification pour le très prestigieux Top 5. C’est d’ailleurs Miss Biélorussie qui a remporté l’honneur de représenter le Vieux continent.
On imagine la déception de Maëva, elle qui avait posté sur son compte Instagram un cliché d’elle et Sylvie Tellier à quelques heures du début de la compétition. Elle avait alors « hâte » d’être le jour J.
Les cinq finalistes du concours sont Miss Mexico, Miss Thaïlande, Miss Biélorussie, Miss Jamaïque et Miss Uganda.
View this post on Instagram
J-2 ?? La team @missfranceoff est en route pour me rejoindre à Sanya ? Hâte de les retrouver & surtout hâte d’être le jour j ! ❤️ HMUA : @confidentialmakeup ? : @floriansaez ? : @georgeschakraofficial #gofrance #missfrance #missworld #roadtomissworld #France #world #flag #love #shooting
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey
Crédits photos : Shootpix/ABACA