Miss Monde: la grosse déception de Maëva Coucke, notre Miss France
Miss Monde: la grosse déception de Maëva Coucke, notre Miss France

Miss Monde: la grosse déception de Maëva Coucke, notre Miss France

Maëva Coucke espérait terminer son règne de Miss France en remportant le titre de Miss Monde. Elle ne réussira pas cet exploit.

Elle y a cru jusqu’au bout et c’est peut-être pour cela qu’elle est tant déçue. Maëva Coucke, Miss France 2018, était ce samedi 8 décembre à Sanya, en Chine, pour tenter de décrocher l’écharpe de Miss Monde. Un titre qui échappe à la France depuis 1953 et le sacre de Denise Perrier.

Et malheureusement, ça ne sera pas pour cette année. La Nordiste de 24 ans a échoué au pied de la finale, intégrant le Top 12, mais ne réussissant pas à devenir Miss Monde Europe, synonyme de qualification pour le très prestigieux Top 5. C’est d’ailleurs Miss Biélorussie qui a remporté l’honneur de représenter le Vieux continent.

On imagine la déception de Maëva, elle qui avait posté sur son compte Instagram un cliché d’elle et Sylvie Tellier à quelques heures du début de la compétition. Elle avait alors « hâte » d’être le jour J.

Les cinq finalistes du concours sont Miss Mexico, Miss Thaïlande, Miss Biélorussie, Miss Jamaïque et Miss Uganda.

View this post on Instagram

J-2 ?? La team @missfranceoff est en route pour me rejoindre à Sanya ? Hâte de les retrouver & surtout hâte d’être le jour j ! ❤️ HMUA : @confidentialmakeup ? : @floriansaez ? : @georgeschakraofficial #gofrance #missfrance #missworld #roadtomissworld #France #world #flag #love #shooting

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

A post shared by Maëva Coucke (@maevacouckeoff) on

Crédits photos : Shootpix/ABACA