1,49/5 : le pire film de Jennifer Lawrence, c’est lui !
1,49/5 : le pire film de Jennifer Lawrence, c’est lui !

1,49/5 : le pire film de Jennifer Lawrence, c’est lui !

Découvrez quel film de Jennifer Lawrence, star de "Hunger Games", a mérité la note de 1,49/5 auprès des spectateurs AlloCiné.

Avec une moyenne de 1,49/5, le pire film dans lequel figure Jennifer Lawrence est La Maîtresse du diable, sorti en catimini en 2013 aux Etats-Unis, et jamais en France. Le film a connu bien des déboires puisque personne ne voulait le distribuer. Il avait pourtant été tourné à la fin 2005 !

La Maîtresse du diable

1h 16min

De
James Oakley

Avec
Lena Olin,
Rosamund Pike,
Jennifer Lawrence

Spectateurs
1,5

Jennifer Lawrence avait alors 15 ans et n’a qu’une scène dans le film, dans lequel elle interprète la version jeune de l’héroïne du film, jouée par Rosamund Pike. D’une qualité médiocre, La Maîtresse du diable met en scène une star hollywoodienne sur le retour (Lena Olin) et sa rivalité avec sa fille Zoe, qui cherche elle aussi à percer dans le métier. Les deux femmes sont également liées par un terrible secret.

Le film, d’une durée d’1h16 laissant suspecter des coupes radicales, n’a été sorti que parce qu’entretemps, Lawrence était devenue une énorme star après les succès de X-Men: le commencement, Hunger Games et son Oscar pour Happiness Therapy. Un film oubliable et oublié dont l’échec n’est pas imputable à la prestation de l’actrice, qui n’y a que 2 minutes de présence.

Son pire premier rôle, le voici :

Si l’on examine les films dont elle interprète le premier rôle, sa pire apparition est dans Serena de Susanne Bier, sorti en novembre 2014 en France. Noté 2,42/5 par les spectateurs AlloCiné, Serena réunissait à nouveau “JLaw” et Bradley Cooper après Happiness Therapy et American Bluff.

Serena

Sortie :

12 novembre 2014

|
1h 49min

De
Susanne Bier

Avec
Jennifer Lawrence,
Bradley Cooper,
Rhys Ifans

Presse
2,1

Spectateurs
2,4

louer ou acheter

Mélodrame d’époque, Serena raconte les difficultés du couple Pemberton, dont l’arrivée en Caroline du Nord pour affaires va mettre face à de rudes épreuves. Ereinté par la critique comme par le public, le film ne tentera qu’une infime du public, et totalisera 87 172 entrées en France.

Depuis, Jennifer Lawrence a fait du chemin, et une fois ses grosses franchises terminées (Hunger Games, X-Men), a poursuivi sa voie dans le cinéma de stars mais aussi de plus petits projets. En témoigne sa récente prestation toute en finesse dans Causeway, disponible sur Apple TV+.

Partagez-nous quel(s) film(s) vous auriez bien vu à la place de Serena ou La Maîtresse du diable ? A vos claviers !

Click Here: Cheap Vans Men Shoes

En attendant, Jennifer Lawrence sera à l’affiche en juin prochain du “Challenge” :