Click:china jaw crusher manufacturer
Habituellement très pudique, Emma Watson a accepté de poser seins nus pour le magazine Vanity Fair à l’occasion de la sortie de son dernier film, La Belle et la Bête.
Pour son numéro du mois de mars, l’édition américaine du magazine Vanity Fair a frappé un grand coup. Outre le fait de parvenir à décrocher un long entretien ainsi qu’une séance photo avec la célèbre Emma Watson, elle est parvenu à la convaincre de poser seins nus pour la première fois de sa carrière. En attendant la publication du fameux numéro, Vanity Fair a d’ores et déjà publié trois photos de la séance sur son compte Instagram. L’une dévoile la couverture du numéro, une autre Emma Watson dans une pose de danse contemporaine tandis que la dernière laisse laisse deviner une partie de la poitrine de la star de 26 ans.
Oui, Emma Watson apparaît bien les seins à l’air. Que ses admirateurs ne s’attendent pas à un cliché type Playboy pour autant. Ici, le bon goût prime. Les courbes des seins de la comédienne sont apparents mais leur attribut le plus visible reste dissimulé sous un chandail blanc, reposant délicatement sur les épaules de l’actrice. Féministe affirmée, lectrice cultivé, Emma Watson démontre au travers de ce cliché peu commun qu’il est possible de dévoiler une partie de son corps au public sans pour autant devenir un objet de consommation. Ici, la Britannique conserve son pouvoir sur le lecteur.
Si elle se dévoile devant l’objectif, la Parisienne de naissance en fait autant au cours de l’interview qu’elle livre au magazine. Elle y révèle à quoi peut ressembler son quotidien, tente d’exprimer ce que cela fait de grandir avec le statut d’enfant star dans un monde de plus en plus exposé. Un monde où nouvelles technologies et réseaux sociaux empiètent chaque jour davantage sur le semblant de vie privée que la jeune femme tente de se construire. Côté carrière, Emma Watson aborde son dernier rôle en date, celui de Belle dans La Belle et la Bête (dont la sortie est prévue au 22 mars). Elle revient cependant également sur le lien spécial qui l’unie depuis près de deux décennies aux fans de la franchise Harry Potter. Qu’il est loin, aujourd’hui, le temps de ses premiers pas sur un plateau de cinéma.
Maturing from Hermione to Belle in @beautyandthebeast is a true coming-of-age story for @EmmaWatson: "I couldn't care less if I won an Oscar or not if the movie didn’t say something that I felt was important for people to hear." Read the full cover story at the link in bio. Photograph by Tim Walker.
The newest Disney princess @EmmaWatson opens up about her metamorphosis from child star to leading woman (link in bio). Photograph by Tim Walker.
In our March cover story, the newest Disney princess @EmmaWatson opens up about her metamorphosis from child star to leading woman (link in bio). Photographs by Tim Walker.
Crédits photos : Charles Guerin / Bestimage USA
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey