Quand Metallica reprend du Johnny Hallyday devant un public de métalleux médusé
Quand Metallica reprend du Johnny Hallyday devant un public de métalleux médusé

Quand Metallica reprend du Johnny Hallyday devant un public de métalleux médusé

Metallica a rendu hommage à Johnny Hallyday lors d’un concert donné ce dimanche 12 mai au Stade de France. Sur scène, le groupe de heavy metal a repris « Ma gueule », l’un des titres phares du Taulier. Une initiative qui a surpris le public.

Quand un groupe de metal reprend du Johnny Hallyday… Ce dimanche 12 mai, le groupe Metallica a souhaité rendre hommage à l’idole des jeunes, décédée le 6 décembre 2017. Sur scène, James Hetfield, le chanteur du groupe de heavy metal a repris Ma gueule, l’un des célèbres titres du rocker. A la sauce « Metallica » bien sûr.

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Une initiative qui n’a pas manqué de surprendre les fans du groupe de metal. Présent en nombre pour applaudir leur groupe préféré, le public a réagi sur la Toile. Les internautes ont partagé plusieurs vidéos du concert de Metallica sur les réseaux sociaux. « Alors que Metallica nous font Quoi ma gueule de Johnny… Celle-là je ne l’avais pas vu venir », « L’hommage de Metallica à… Johnny Hallyday », peut-on lire parmi les commentaires postés sur Twitter.

Ce n’est pas la première fois que le groupe Metallica rend hommage, sur scène, à un artiste. En 2012, le célèbre groupe de metal avait adressé un clin d’œil à Green Day, à l’époque où le chanteur du groupe punk, Billie Joe Armstrong, avait dû affronter des soucis de santé. Lors d’un concert à Bercy en 2017, le groupe de heavy metal avait joué Antisocial de Trust. Plus récemment, en janvier dernier, Metallica avait rendu hommage à Chris Cornell, chanteur décédé en mai 2018. Cette fois, c’est l’une des plus grandes stars françaises que le groupe a voulu célébrer. Et c’est réussi.

Crédits photos : Best Image